Internationaux de Volley,
l’association développe
les liens intra- et inter-
générations base d’actions
vers les volleyeurs/ses

 
,
Accueil arrow Membres & Activités arrow Bulletins d'information arrow -Bulletin d'information n°61 Janvier 2011
-Bulletin d'information n°61 Janvier 2011 Version imprimable Suggérer par mail

 AIFVB 

            Bulletin n° 61                                                                                                                le 20 janvier 2011 

Rassemblement AIFVB   

Brigitte Geiler, en tant qu’organisatrice du rassemblement de notre Association, prévu dans la région    Montpelliéraine en 2011, nous a fait parvenir le message ci-dessous. 

Message de Brigitte Geiler du 14 janvier 2011  Je reviens vers vous après quelques discussions et réflexions et mûre d'un an de plus ! ça compte !
1) Date
Le 11 mai l'équipe de France masculine reprend ses stages ; il me semble bien de faire notre regroupement avant, histoire que Philippe (Blain ..) soit avec nous ... c'est quand même un "enfant" du pays (Languedoc) et ce serait bien qu'i puisse partager ces moments avec nous tous.
Je vous propose donc comme date, le week-end du 30 avril et 1er mai. 
Si c'est à cette date, qui s'engagerait à venir ? (estimation grossière mais importante pour la suite ...) dites moi si vous êtes 1 ou 2 voire + ... et commencez à réserver vos chambres chez "l'habitant" çad les anciens que vous connaissez qui habitent dans le coin....
 Les parisiens, dites moi votre sentiment par rapport à cette date ?
   Sur une idée de Philippe (Blain toujours, rencontré il y a peu à Sète) il serait bien que dans chaque       "génération" d'internationaux, il y ait un "recruteur" ou une ....... Par exemple pour la génération des garçons CE 1979, je vois bien Jean Loup Miguet .... qui ferait le tour des "popottes" et pourrait ainsi servir de relais ... Marie Lebleu-Clavreul pour sa génération de filles .... Lolo Lachaise pour celle d'avant ...., Jean Michel Bellot pour les garçons d'avant, et à vous de voir les autres relais des autres générations ....
On pourrait ainsi faire un regroupement multi générations ...

2) Actions
le samedi soir : AG vers 18 h puis repas (en cours  Palavas ou Sète ... à suivre)
le dimanche midi : repas en plein air en face de l'étang de Thau : fruits de mer ..... en cours (responsable Nono qui se reconnaîtra)
activités sportives (le samedi aprem ?) golf, volley (pour Jean Trottier), rando au pis Saint loup .. ou autre en fonction de vos désirs
activités culturelles : visite de cave ... Frontignan ? ou autres et musée Fabre de Montpellier musée de Sète ou musée Georges Brassens à Sète

3) Divers
On peut envisager de commencer dès le vendredi soir ....
Hotels à trouver pour ceux qui souhaitent ce mode d'hébergement

J'attends vos remarques et surtout validation de la date proposée
Bises à tous et à toutes et ... faits suivre à ceux et celles que j'ai involontairement oubliés .. par le biais de l'AIFVB ?

En prolongement de ce message, ce qui suit s'adresse à tous ceux, parisiens mais aussi provinciaux, qui envisageraient de venir à ce rassemblement à la date proposée.  En se positionnant dès maintenant, cela faciliterait beaucoup le travail de Brigitte pour son organisation et permettrait à chacun de bloquer cette date. Comme la date est celle du week-end du 1er Mai, après nouveau contact avec Brigitte, un deuxième choix nous est proposé pour le week-end du 9/10 Avril.

 Le programme est alléchant, la région accueillante, et les copains/copines de l'endroit, toutes générations confondues, seront ravis de nous recevoir ! Aussi ne laissons pas passer cette opportunité et faisons "l'effort" de nous déplacer !

Le dernier rassemblement en province réussi, eut lieu à l'Ile de Ré en 2003. Par contre, ne recommençons pas le "flop" du rendez-vous de 2005 prévu au Lavandou, et qui fût annulé faute du trop grand nombre de désistements !!  Rappelons qu'au cours de ce rassemblement aura lieu notre Assemblée Générale 2009 qui, pour de multiples raisons, n'a pu se dérouler en 2010 !

Le Volley-Ball français va mal, voire très mal actuellement, aussi il serait intéressant au cours de cette AG de provoquer le débat sur ce sujet puisque nous sommes tous concernés, à des degrés divers, par le devenir de notre sport. 
Considérez que ceci est la première annonce officielle de l'évènement ! D'autres précisions vous seront communiquées ultérieurement.Dans le cas d’une possible participation de votre part, il vous appartient de nous communiquer, dès à présent, vos préférences quant au choix de ces dates, qui sera bien sûr, déterminant pour la poursuite de l’organisation.Nous attendons avec intérêt vos premières réactions et votre position sur la proposition qui vous est faite, pour ce qui sera, à n’en pas douter, l’évènement majeur de l’année 2011, de notre Association ! 

Cotisation 2010/2011 
A l’occasion de ce message d’info, avec un peu de retard il est vrai, nous lançons cet appel à cotisation pour l’année en cours. Le montant n’a pas changé, il est de 33 euros !Merci de songer à nous l’adresser dès à présent. 

 Roger Chabert   

PS : par commodité opérationnelle et par souci écologique, ce message est adressé par e-mail à tous les membres AIFVB et par courrier postal à la trentaine de personnes qui ne nous ont pas communiqué leur adresse Internet.
Nous vous rappelons que tous nos courriers ainsi que des articles d’information et les compte-rendu de réunions sont placés sur notre site Internet          www.aifvb.com      .

 
< Précédent   Suivant >
.
 

© 2017 AIFVB - L’Association des Internationaux Français de Volley Ball